Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 891 5653 9271
Code secret : 268718

Pour vous connecter depuis un téléphone fixe:
1. Composer le +33 1 8699 5831
2. Entrer l’ID 891 5653 9271 puis #
3. Entrer le code 268718 puis #

Notre AG sur l’exercice 2020 aura donc bien lieu ce mardi 26 janvier de 10h à 12h en visioconférence. Vous trouverez le lien pour vous connecter ci-dessous.
Vous trouverez également en PJ les rapports moral et financier sur l’exercice 2020. Lors de l’AG, un résumé de ces rapports vous sera présenté, suivi d’une discussion au cours de laquelle vous pourrez poser vos questions concernant les activités 2020 et à venir de la SFE²
Vous recevrez également par le biais d’un autre email, un lien pour pouvoir voter. Ce vote sera ouvert pendant une semaine à compter de la date de l’AG. Je vous rappelle que vous devrez vous prononcer sur la validation du rapport moral, la validation du rapport financier et le renouvellement de la moitié de notre CA (12 postes à pourvoir). Il nous manque encore deux candidatures donc si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à envoyer votre candidature avant lundi 14h grâce au document ci-joint à secretariat@sfecologie.org
Au plaisir de vous retrouver nombreux, même si ce ne sera que virtuellement,
Anne-Violette Lavoir pour la SFE²