Nous proposons un sujet de thèse intitulé « Développement d’un modèle mathématique pour le déploiement de l’approche ‘Gene-Drive’ pour contrôler le parasite humain Schistosoma mansoni » au concours de l’école doctorale Energie-Environnement de l’Université de Perpignan Via Domitia.

La thèse sera encadrée par Christoph Grunau, spécialiste de l’évolution adaptative des schistosomes et Bart Haegeman, spécialiste en modélisation biologique, et bénéficiera du conseil scientifique de Paul Brindley, spécialiste de la transgénèse chez des schistosomes.

Des détails sur le projet, le profil recherché et les modalités de candidature sont disponibles sur https://adum.fr/as/ed/voirproposition.pl?matricule_prop=56897. Pour plus d’information vous pouvez contacter directement Christoph Grunau, christoph.grunau@univ-perp.fr.

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement. Un email de contact est disponible: bart.haegeman@obs-banyuls.fr

Pour toute autre question, vous pouvez contacter sfecodiff@sfecologie.org.