Vous souhaitez mettre vos compétences au service de la lutte opérationnelle contre les Espèces Exotiques Envahissantes (EEE) ‘émergentes’ sur le territoire de l’île de La Réunion, et intégrer une équipe motivée au sein d’une association dynamique ?
Dans le cadre du projet « Coup de poing Espèces Exotiques Envahissantes (EEE) » financé par l’Etat (MTECT, CCT) et le Département de La Réunion, mis en œuvre par l’IRI sur la période octobre 2022 – août 2025, et de la stratégie réunionnaise de Lutte contre les Invasives en cours de révision (POLI, https://www.especesinvasives.re/strategie-de-lutte/la-strategie-reunionnaise/), l’IRI recrute un ‘Coordinateur technique EEE’ (H/F) en CDD 7 mois à temps plein, transformable en CDI.
La personne recrutée assure, en étroite collaboration avec les partenaires techniques locaux et en lien les bénévoles de l’association, la coordination et la mise en œuvre du projet d’élimination du milieu naturel de quatre EEE ‘émergentes’ parmi les plus problématiques : la Perruche à collier (P. krameri), la Perruche alexandre (P. eupatria), le Corbeau familier (C. splendens) et l’Arbre-pieuvre (H. actinophylla), et contribue à la pérennisation de la lutte opérationnelle contre les EEE sur le moyen terme.
Pour plus d’informations sur les missions, conditions du poste et profil recherché, consultez la fiche de poste du Coordinateur technique EEE sur https://drive.google.com/file/d/10XHuCNPQ9WWH0ZV3G-C4SB325pNpH5XN/view?usp=drive_link et envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation décrivant vos expériences, compétences et aptitudes en relation avec le poste) par mél à iri-reunion@orange.fr. Date limite de candidature : 27 octobre 2024. Poste à pourvoir à compter du 4 novembre 2024.
Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement. Un email de contact est disponible: iri-reunion@orange.fr
Pour toute autre question, vous pouvez contacter sfecodiff@sfecologie.org.
Commentaires récents