Un poste d’ATER est disponible à l’Université de Pau pour un an. La personne recrutée aura en charge des enseignements de biostatistiques, et participera, en binôme avec un enseignant chercheur, aux travaux pratiques de biologie animale, moléculaire et de biochimie expérimentale. Le reste des enseignements sera à discuter selon les besoins de l’équipe et le profil du candidat.

La personne recrutée participera aux recherches menées au sein du pôle Chimie et Microbiologie de l’Environnement (CME) de l’IPREM. Avec un éventail large de domaines de compétences, qui s’étendent de la microbiologie moléculaire, l’écologie microbienne et la biogéographie, la personne recrutée devra renforcer une thématique déjà en place, selon son profil de recherche. Pour ceux que la recherche en biogéographie insulaire intéresse, veuillez également contacter François Rigal (francois.rigal@univ-pau.fr).

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement. Un email de contact est disponible: g.peltier@univ-pau.fr

Pour toute autre question, vous pouvez contacter sfecodiff@sfecologie.org.