Le.la technicien.ne aura pour tâche de coordonner les missions de terrain, de participer à l’élaboration des protocoles, d’assurer la maintenance et la mise en place des dispositifs expérimentaux et de participer à l’acquisition et à l’analyse préliminaire des données de terrain. Le/la candidat/candidate sera principalement chargé/chargée de missions associées au suivi à long terme de populations de vertébrés. Il/elle devra aussi contribuer à l’encadrement et la formation des étudiants/étudiantes de master sur le terrain.
Le/la candidat/candidate intégrera le pôle biotechnologique du Laboratoire et travaillera en priorité avec le département Ecologie Evolutive (31 Chercheurs et Enseignants-Chercheurs). Ce pôle rassemble l’ensemble des personnels en soutien à la recherche (10 permanents Bap A) qui assurent la collecte de données des suivis à long terme, les activités d’élevage et de production d’insectes et de plantes et des expérimentations en laboratoire très variées. Parmi ces permanents, 3 sont spécifiquement chargés des missions de terrain concernant le suivi des projets de terrain sur les vertébrés.
Plus de détails et modalités pour postuler sont disponibles à
https://place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/technicientechnicienne-en-enivronnement-geo-naturels-et-anthropises-reference-2022-797093/
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche?motsCles=126pJVX&offresPartenaires=true&rayon=10&tri=0
Commentaires récents