Un petit rappel pour solliciter vos contributions (à envoyer avant le 01/10/2021)

Dans le cadre des prospectives de l’INEE qui auront lieu à La Rochelle du 14 au 16 décembre 2021 (https://prospectives21.sciencesconf.org/), nous animons un atelier intitulé « Erosion de la biodiversité, de la perception à l’action », pour lequel nous aimerions recevoir des contributions aussi diverses que possible de toutes les disciplines s’intéressant aux changements de biodiversité, à leur caractérisation, à leurs conséquences et aux leviers à mettre en œuvre pour la préservation de la biodiversité. Ces contributions peuvent être individuelles ou collectives.

Vous trouverez un descriptif plus détaillé du contenu de cet atelier, ainsi que les instructions pour envoyer vos contributions, ici (https://prospectives21.sciencesconf.org/resource/page/id/10)

Merci d’avance pour vos apports sur ce sujet !
Caroline Habold, Hervé Jactel, Emmanuelle Porcher

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement. Un email de contact est disponible: emmanuelle.porcher@mnhn.fr

Pout toute autre question, vous pouvez contacter sfecodiff@sfecologie.org.