voir site internet OFB/recrutement pour détail de l’offre et postuler (prolongation d’offre) :

https://ofb.gestmax.fr/748/1/chef-du-laboratoire-d-hydrobiologie-et-responsable-qualite-du-service-h-f

En Normandie, les suivis concernant les milieux et espèces terrestres et aquatiques continentaux sont coordonnés par le service régional connaissance (SRC). Au 1er septembre 2022, les missions du laboratoire d’hydrobiologie de la DREAL, portées par 4 techniciens hydrobiologistes et un encadrant, seront transférées à l’OFB. Les agents seront dans un premier temps mis à disposition de l’OFB de septembre à décembre 2022 puis intégreront l’OFB au 1er janvier 2023. Les missions du laboratoire d’hydrobiologie pour la Normandie seront rattachées au service régional connaissance.

Les missions principales du laboratoire sont la production et la validation de données biologiques dans le cadre de la Directive Cadre sur l’Eau (DCE), la production d’avis et d’expertises en appui aux politiques publiques et la valorisation de données hydrobiologiques pour l’amélioration de la connaissance des milieux aquatiques.

Le laboratoire est accrédité par le COFRAC et agréé par le ministère en charge de l’environnement.

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement. Un email de contact est disponible: camille.riviere@ofb.gouv.fr

Pout toute autre question, vous pouvez contacter sfecodiff@sfecologie.org.