Placé.e sous la responsabilité du chef de service biodiversité et animations scientifiques et culturelles, le.a chargée de mission aura pour objectif d’améliorer les connaissances et les suivis scientifiques sur le périmètre du site Ramsar de l’Etang de Saint-Paul, qui comprend la Réserve Naturelle Nationale de l’Etang de Saint-Paul et 6ravines adjacentes. Il.elle participe à la restauration des milieux ou populations dégradés. Il.elle participe également aux activités de sensibilisation des usagers et des visiteurs du site de l’Etang de Saint-Paul.

Fiche de recrutement à télécharger : https://reserve-etangsaintpaul.fr/uploads/documentations/Recrutement/CM_DDS_2021.pdf

Merci d’adresser lettre de candidature, CV et diplôme(s) à: Madame La Présidente de la Régie RNNESP, par courriel à emploi@reserve-etangsaintpaul.fr au plus tard le 04/07/2021.

Merci de mentionner dans l’objet de votre lettre de motivation l’intitulé du poste ainsi que la référence de l’offre. Les fonctionnaires devront fournir à leur candidature leur dernier arrêté de situation administrative. Les lauréats de concours devront joindre leur justificatif de réussite au concours.

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS TRAITE

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement. Un email de contact est disponible: emploi@reserve-etangsaintpaul.fr

Pout toute autre question, vous pouvez contacter sfecodiff@sfecologie.org.