– Lieu : Fondation pour la recherche sur la biodiversité, 195 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France
– Durée : CDD 18 mois, temps plein, 38h30 hebdomadaires avec RTT
– Rémunération : Base entre 2 301 € et 2 568 € selon le diplôme, à laquelle ajouter la reprise de l’expérience. Tickets-restaurant, prise en charge réglementaire d’une partie des frais de transport et de la mutuelle de santé.
– Date limite de réception des candidatures: : 31 mars 2022
– Début du contrat : Avril-mai 2022

Au sein de la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB), le·la chargé·e de mission sera positionné·e au sein du pôle « Science et communautés de recherche », sous la responsabilité de la responsable du pôle.

Dans le cadre de trois projets confiés à la FRB, la personne recrutée aura notamment pour missions de déployer les actions relatives aux indicateurs de biodiversité, au travers trois types d’actions envisagées (diffusion des connaissances, réalisation d’audits critiques et dynamiques, pilotage d’appels), et de réaliser des synthèses de connaissances basées sur la littérature scientifique en appui à la décision. Pour ce dernier point, les projets en question portent sur le milieu marin.

Voir l’offre complète du poste sur https://www.fondationbiodiversite.fr/wp-content/uploads/2022/03/2022_FRB_CMS_Indicateurs_Milieux_marins_v2.pdf?_t=1646838692

Modalités de candidature : Les candidatures sont à adresser par mail à : scicor.recrutement@fondationbiodiversite.fr. Elles doivent être constituée d’un CV, d’une lettre de motivation, d’au moins deux contacts pour références.

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement. Un email de contact est disponible: scicor.recrutement@fondationbiodiversite.fr

Pout toute autre question, vous pouvez contacter sfecodiff@sfecologie.org.